Pourquoi déléguer son assurance de prêt ?

Pour économiser et être mieux couvert. Assurer un prêt immobilier coûte cher. Vous allez payer des cotisations d’assurance chaque mois et cela pendant toute la durée de remboursement de votre prêt. Pour réduire ce coût, il est possible de choisir une assurance emprunteur adaptée à votre profil, moins chère auprès d’un assureur de son choix. On parle alors d’une délégation d’assurance de prêt.

Bénéficier d’une offre adaptée à vos besoins. Vous pratiquez un sport à risque, vous souffrez d’une maladie grave, les garanties proposées par l’assurance groupe de votre banque ne sont peut-être pas les plus adéquates.

En période de taux historiquement faible, les emprunteurs se focalisent sur le meilleur taux immobilier qu'ils peuvent obtenir pour leur emprunt car celui-ci détermine la mensualité. Quelle que soit la durée, tous recherchent la meilleure offre mais ils oublient trop souvent un élément important qui peut faire grimper le coût global, le taux de l’assurance du prêt immobilier. Les banques proposent un taux aux alentours de 0,40%, voire 0,50% à l’année pour leur assurance emprunteur. Par la délégation d’assurance, les taux peuvent être de 0,10% voire 0,20% soit jusqu’à 4 fois moins élevés. Concrètement vous pouvez réduire jusqu’à 75% le coût de votre assurance de prêt.

Comparaison gratuite et sans engagement

Assurance de prêt

05 49 72 59 40
Le Coeur Volant - L’Orbrie La Sabotinière 79300 CLAZAY

Actualités